Calandreta Narbonesa

Discussions concernant les Calendrettes de Narbonne


    Recap FESTIVAL SONMIRE

    Partagez

    Jean Dion
    Admin

    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Recap FESTIVAL SONMIRE

    Message par Jean Dion le Jeu 5 Juil - 8:03

    Alors voici le topo:
    Vendredi 7:
    - assurer une cinquantaine de repas simple comme des sandwich prparés à lavance (saucisse?) et réchauffés sur place.
    On peux gérer du taboulé en accompagnement avec de la saucisse ou autre viande précuite, ou peu t etre des crêpes salées. Et il nous faudrait un peu de vin et quelques bières (réutilisable dimanche).
    Besoin matériel: Réchaud gaz et plat paella (pour rechauffer), frigo, barnum , vaisselle, ustensile divers (service)

    Samedi 8: Serai t il possible de preter le grand barnum au festival SONMIRE (assos GRECA) pour l'après midi afin d'habriter un piano à queue du soleil??


    Dimanche 9:
    -A- repas 13h à 15h. Un repas assis serai une bonne idée vu la population. Il faut simplement définir le menu.
    Il nous faut un traiteur ou un menu sans risque sanitaire.
    La mairie nous prete les tables et chaises, éventuellement 2 grills (rond sur roues), on aura de l 'élec, et on a des cuisines pro à dispo (conventions!!) dans le village. Selon le menu ça peut être utile pour les histoires de chaîne de froid etc .
    Les besoins matériels pour ce repas seront définis selon le menu que l'on proposera.
    Il faut de la bière, du vin, de l 'eau et autres rafraichissements mais pas de tireuse (a bière) afin de pouvoir réutiliser les invendus.

    -B- Il faut un stand "information" pour communiquer sur les difficultés subit par la calendrete et proposer des dons.
    Le petit barnum et quelques affiches ou autre support ainsi que deux ou trois tables suffiront.

    -C- 13h à 18h : Goûter, assurer vente de crêpes (et autre?) en continu jusqu'à environ 18h avec des rafraichissements (en paralelle avec le repas donc)
    matos: crepieres à gaz, etc frigo en gros stand complet.

    Pour la COM:
    )le festi va imprimer des flyers, programmes, affiches sur lesquels notre repas apparaitra! Il faut donc quelquun pour écrire trois lignes résumant notre action.
    )l' IEO (institut d'Etudes Occitane) nous épaulera aussi pour la communication , à voir ce qui peut être fait (contacter Alan Roch)
    )On peut mettre en place un systeme d 'inscription pour les repas. La mairie de Fabrezan possède plusieurs points de réception des inscriptions qui doivent être PAYANTE!!! cela nous permettrai de définir nos besoin en matières première (nourriture).
    Je pense qu'il faudrait trouver un lieu à Narbonne pour d'éventuelles inscriptions ici. et donc voir avec la mairie pour centraliser les infos à ce sujet.

    Le programme : 15h lecture de fables de Lafontaine en occitan par "je n'sait plus qui" assos de fabrezan.
    15h30 Concert de Mr Carlotti (chanteur du groupe Mont-Joia année 70 écoutable sur youtube) accompagné d'une danseuse indienne réputée dont je retrouverai le nom sous peu(visible sur youtube)
    17h autre concert sur autre lieu donc envisager une accalmie voir même démontage du matos.

    Voici en gros le topo pour l instant.

    J'attend vos réflexions.

    Jean Dion
    Admin

    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Suite festi

    Message par Jean Dion le Jeu 5 Juil - 8:35

    La danseuse avec Janmari Carlotti sappelle Armelle Choquart.
    Pensez que l'on peut augmenter le prix du repas car le concert (les) est gratuit et que normalement c'est au moins 10 ou 15€ pour voir Carloti.
    Hastaluego

      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 23:43