Calandreta Narbonesa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calandreta Narbonesa

Discussions concernant les Calendrettes de Narbonne

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Dossier Mécénat / Sponsoring prêt

    avatar
    Vanessa
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Dossier Mécénat / Sponsoring prêt Empty Dossier Mécénat / Sponsoring prêt

    Message par Vanessa Jeu 21 Juin - 12:59

    Salut à tous,

    j'inaugure le forum pour vous informer que le dossier pour la recherche de sponsors est prêt.   affraid En attente de validation Wink

    Comme il faut 7 jours pour qu'un nouveau membre puisse poster un lien, je vais essayer de le poster en tant qu'admin, sinon ce sera par mail Wink

    Bien évidemment, il y aura des modifications et des ajouts à faire puisque j'ai utilisé des chiffres fictifs et qu'il me manquaient diverses informations.

    Si vous avez un court dossier presse sur la Calandreta, ce serait utile à mettre en annexe.

    Ensuite, il faut créer une affiche pour l'évènement ainsi qu'un modèle pour les invitations de nos partenaires à la conférence de presse.

    J'ai essayé d'imaginer l'évènement au mieux mais je pense qu'il serait possible de l'améliorer en ajoutant des intervenants un peu réputés qui donneraient des conférences sur l'écologie. Ca renforcerait la crédibilité de l'opération.

    Voilà, bonne journée à tous !

    Vanessa. geek
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Dossier Mécénat / Sponsoring prêt Empty Lien du dossier

    Message par Admin Jeu 21 Juin - 13:00


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:29