Calandreta Narbonesa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calandreta Narbonesa

Discussions concernant les Calendrettes de Narbonne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Récapitulatif des mails

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Récapitulatif des mails Empty Récapitulatif des mails

    Message par Admin Mer 20 Juin - 21:28

    DIXIT JEAN

    De mon côté j'ai proposé de nous greffer au fesitval SON MI RE de Fabrezan (7-8-9 septembre) je vais rejoindre la commission festivité la semaine prochaine pour une réunion histoire de définir nos possibilités.(repas, rafraichissement et stand d'information avec appel au dons)
    Mon père (organisateur du festi) veux nous aider et a proposé de nous faire intervenir :
    - vendredi soir : une 50aine de repas avec une garantie financière (à définir)
    - dimanche 12h -18h : repas le midi avec stand dinformation sur les besoins de l école et ses principes. ensuite vente de rafraichissement et "gouter" jusqu à 17h environ.
    Ce dimanche là il a contacter le fondateur de MONT JOI (groupe connu années 70) , Mr Carlotti. Il est une sommité du monde occitan apparemment. D'après mon père tous les "occitans" du coin vont se déplacer et seront investi dans la lutte de notre école. Il envisage une fréquentation de 200 à 250 personnes (pour un repas c'est chaud!).
    En gros il nous aménage l après midi du dimanche, sur la thématique "sauver la calendrete, soutenez l'occitan etc..." à priori la mairie , les diverses assos du village et les artistes s'engageraient pour nous (gratuité du spectacle ou don du cachet, materiel divers pour repas, etc etc)


    Festi SON MI RE de Fabrezan 7,8,9 Septembre. Je marrange avec les différentes commissions et essai de motiver les troupes de reserves (parents motivé en attente)

    DIXIT ALEXIS

    Fabrezan: On peut en parler et solliciter un max de bénévoles pret a intervenir. Sachant que sur place il n y aura pas besoin d'autant de participants que pour les festejades ou fête de la musique.

    DIXIT JEAN

    Pour le festi de fabrezan je vais voir en premier lieu ce qui pourrai etre fait, et combien e personne cela nécessiterai, ensuite je communique à tous les parents et on verra bien si c'est jouable ou non.
    Et effectivement beaucoup moins de monde qu'aux festejades et surtout sur des creneau relativement restreint. Il est évident qu'il faut fédérer les parents actuellement "inactif" ou du moins ceux qui seront dégagé du labeur de Barques en seine.

    DIXIT ELODIE

    Pour Fabresan les com' festivités, communication, technique et culture sont informées.
    Jean : oui d'accord tu es nommé officiellement responsable de ça puisque tu te proposes !!!

    DIXIT VANESSA
    Si j'oublie des choses importantes, rajoutez-les Wink

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:15