Calandreta Narbonesa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calandreta Narbonesa

Discussions concernant les Calendrettes de Narbonne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Récapitulatif des mails

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Récapitulatif des mails Empty Récapitulatif des mails

    Message par Admin Mer 20 Juin - 21:52

    DIXIT ALEXIS

    Petit point concernant l idée de nettoyage d un site (plage, la nautique ou autre) je viens d en discuter avec Didier qui est favorable a cela. Il veux que l on monte un dossier explicatif avec les grandes lignes afin de le presenter au président du Lion's. De mon côté je vais aussi contacter d' autres sociétés comme Super U, le RCNM par exemple afin de voir qui serait suceptible d être intéressé de participer a cette evenement ainsi que differents média qui pourrait être present pour un reportage, radio, tv, la dépêche... Je vais aussi voir avec le Grand Narbonne, Veolia pour l'obtention des sacs poubelles gants et containers. Pour les autorisations Didier a deja des contacts et a les documents pour les demarches à faire.
    Donc dans un premier temps il nous faut monter un petit dossier en plusieurs exemplaires et voir quand et comment organiser l événement a l'aide des enfants, enseignants, parents, et le site qui sera choisi, je pense qu'il nous faut faire une réunion commune avec la commission communication, les regentes, le bureau, et la commission eco-recup.
    Vos avis et idées sont les bienvenus.

    DIXIT JEAN

    - Nettoyage de plage à grande échelle projet à l 'étude porté par Alexis via Didier avec support éventuel du Lions et autre.

    DIXIT ALEXIS

    Le nettoyage plage ou la nautique c est une idée de Vanessa. Moi j'en ai parlé a Didier selon ce qu'on avait dit. Apres dans tous cas le lion's s'implique dans des oeuvres caritatives ou écologique. Donc pour que cela soit porteur il faut une manif allant dans ces registres entre autres. La médiatisation serait leur coup de pub. Sachant que d'autres seront sollicités comme des commerçants locaux, clubs nautiques, centres de tri, communes... Cela nous permettra d'obtenir des dons en contrepartie d une belle pub, et d'afficher un engagement écologique.

    DIXIT JEAN

    On est d'accord pour le "plan nettoyage plage" c'est une bonne idée, louable et fédératrice.

    DIXIT ELODIE

    Concernant le nettoyage de plages, je sais que surf rideur fondation est déjà sur le créneau mais peut-être qu'un contact est possible avec eux car leur objectif est la sensibilisation.

    DIXIT VANESSA

    Pour le dossier projet mécénat, je vais donc retravailler tout ça en direction de l'opération nettoyage (Rôoo j'avais presque fini avec mon thème fictif ! La prochaine fois, je suivrais mon intuition, j'avais failli prendre cette manifestation comme exemple)
    Dans tous les cas, je suis super contente que vous soyez lancés pour ce projet.
    Merci Alexis (et Didier que je ne connais pas encore) d'avoir déjà tant travaillé dessus. Je vous envoie le dossier pour validation dès qu'il est terminé Wink

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:24